Détail de l'auteur
Auteur Jocelyne Soury-Lorius |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Je joue en anglais / Christophe Bourse / Revue EPS (2015) in EPS. Education physique et sport (1976), 368 (11/2015)
[article]
Titre : Je joue en anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Bourse, Auteur ; Véronique Filipe, Auteur ; Jocelyne Soury-Lorius Editeur : Revue EPS, 2015 Article : p.68-69 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 368 (11/2015)Mots-clés : interdisciplinarité en éducation langue anglaise EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'activités de jeux collectifs adaptés pour réinvestir des connaissances spécifiques d'anglais, pour le cycle 2 : objectifs, dispositifs (les îles ; les banquiers ; le loup dans la bergerie), déroulement et variantes possibles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Je joue en anglais
de Christophe Bourse, Véronique Filipe, Jocelyne Soury-Lorius
In EPS. Education physique et sport (1976), 368 (11/2015), p.68-69
Présentation d'activités de jeux collectifs adaptés pour réinvestir des connaissances spécifiques d'anglais, pour le cycle 2 : objectifs, dispositifs (les îles ; les banquiers ; le loup dans la bergerie), déroulement et variantes possibles.Bourse Christophe, Filipe Véronique, Soury-Lorius Jocelyne. « Je joue en anglais » in EPS. Education physique et sport (1976), 368 (11/2015), p.68-69.Les stratégies du garagiste / Jocelyne Soury-Lorius / CRAP (06/2012) in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012)
[article]
Titre : Les stratégies du garagiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Soury-Lorius, Auteur ; Michela Maschietto, Auteur Editeur : CRAP, 06/2012 Article : p.34-35 Note générale : Bibliographie, schémas. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 498 (06/2012)Descripteurs : géométrie / logiciel Mots-clés : enseignement des mathématiques Résumé : Compte rendu, en 2012, de l'utilisation de logiciels de géométrie dynamique dans l'enseignement des mathématiques, en France : contrôle de l'activité par l'enseignant, degré d'autonomie des élèves, stratégies et possibilités de rétroactions, degré d'incertitude et observation, niveau d'engagement des élèves. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Les stratégies du garagiste
de Jocelyne Soury-Lorius, Michela Maschietto
In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.34-35
Compte rendu, en 2012, de l'utilisation de logiciels de géométrie dynamique dans l'enseignement des mathématiques, en France : contrôle de l'activité par l'enseignant, degré d'autonomie des élèves, stratégies et possibilités de rétroactions, degré d'incertitude et observation, niveau d'engagement des élèves.Soury-Lorius Jocelyne, Maschietto Michela. « Les stratégies du garagiste » in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.34-35.