Titre : |
Marques et pubs cultes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Lescure, Auteur |
Editeur : |
La Martinière, 2014 |
Description : |
192 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7324-5645-4 |
Note générale : |
bibliogr. |
Descripteurs : |
20e siècle / histoire / publicité
|
Résumé : |
Pierre Lescure se penche sur lâge dor de la réclame et nous livre sa sélection de pubs des années 1940 à 1960.
Que ces publicités abordent léquipement de la maison, lalimentation, la beauté, les transports, elles nous livrent toutes une image de la société française de lépoque, un pan de notre histoire collective. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Marques et pubs cultes
de Pierre Lescure
La Martinière, 2014, 192 p.
Pierre Lescure se penche sur lâge dor de la réclame et nous livre sa sélection de pubs des années 1940 à 1960.
Que ces publicités abordent léquipement de la maison, lalimentation, la beauté, les transports, elles nous livrent toutes une image de la société française de lépoque, un pan de notre histoire collective.
|
Lescure Pierre.
Marques et pubs cultes.
La Martinière, 2014, 192 p.
|  |