[article]
Titre : |
La démarche expérimentale en CM2 et 6e : expérience en réseau de réussite scolaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Lang, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2015 |
Article : |
p.62-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 522 (06/2015)
Mots-clés : |
liaison entre les niveaux d'enseignement |
Résumé : |
La mise en place d'expérimentation scientifique dans le cadre d'une liaison école-collège en France: la création de protocoles expérimentaux à deux ; les échanges à distance entre élèves ; les différentes compétences évaluées ; la collaboration entre les équipes pédagogiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La démarche expérimentale en CM2 et 6e : expérience en réseau de réussite scolaire
de Laurence Lang
In Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.62-63
La mise en place d'expérimentation scientifique dans le cadre d'une liaison école-collège en France: la création de protocoles expérimentaux à deux ; les échanges à distance entre élèves ; les différentes compétences évaluées ; la collaboration entre les équipes pédagogiques.
|
Lang Laurence.
« La démarche expérimentale en CM2 et 6e : expérience en réseau de réussite scolaire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.62-63.
|