[article]
Titre : |
Ecrire et réécrire pour se reconstruire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Wysocki, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2015 |
Article : |
p.38-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 522 (06/2015)
Descripteurs : |
atelier d'écriture
|
Mots-clés : |
IME (institut médico-éducatif) |
Résumé : |
Un atelier d'écriture de récits mythologiques en institut médico-éducatif, en France : le profil des élèves, de 14 à 16 ans, en situation de handicap et lecteurs débutants ; les formes et les obstacles de l'écrit ; l'écriture collective et ses différentes étapes ; l'argumentation des choix ; la lecture collective et les échanges. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Ecrire et réécrire pour se reconstruire
de Nathalie Wysocki
In Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.38-39
Un atelier d'écriture de récits mythologiques en institut médico-éducatif, en France : le profil des élèves, de 14 à 16 ans, en situation de handicap et lecteurs débutants ; les formes et les obstacles de l'écrit ; l'écriture collective et ses différentes étapes ; l'argumentation des choix ; la lecture collective et les échanges.
|
Wysocki Nathalie.
« Ecrire et réécrire pour se reconstruire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.38-39.
|