[article]
Titre : |
Tennis de table. Apprendre par le jeu : une expérience authentique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gilles Erb, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2015 |
Article : |
p.64-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 366 (06/2015)
Descripteurs : |
tennis de table
|
Résumé : |
Présentation d'activités de tennis de table centrées sur les apprentissages tactiques et le sens du jeu : compétences à développer, situations d'apprentissage, évaluation. Encadrés : continuum de progression en 4 étapes ; compétences tactiques et paramètres (placement, vitesse, effets) ; trois schémas tactiques simples. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Tennis de table. Apprendre par le jeu : une expérience authentique
de Gilles Erb
In EPS. Education physique et sport (1976), 366 (06/2015), p.64-67
Présentation d'activités de tennis de table centrées sur les apprentissages tactiques et le sens du jeu : compétences à développer, situations d'apprentissage, évaluation. Encadrés : continuum de progression en 4 étapes ; compétences tactiques et paramètres (placement, vitesse, effets) ; trois schémas tactiques simples.
|
Erb Gilles.
« Tennis de table. Apprendre par le jeu : une expérience authentique »
in EPS. Education physique et sport (1976), 366 (06/2015), p.64-67.
|