Détail de l'auteur
Auteur Jérôme Santini |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre et enseigner : une action conjointe / Jérôme Santini / CRAP (11/2012) in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012)
[article]
Titre : Apprendre et enseigner : une action conjointe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Santini, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur Editeur : CRAP, 11/2012 Article : p.100-102 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012)Descripteurs : didactique Mots-clés : relation enseignant-apprenant Résumé : Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Apprendre et enseigner : une action conjointe
de Jérôme Santini, Gérard Sensevy
In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.100-102
Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite.Santini Jérôme, Sensevy Gérard. « Apprendre et enseigner : une action conjointe » in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.100-102.