[article]
Titre : |
Apprendre et enseigner : une action conjointe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jérôme Santini, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 11/2012 |
Article : |
p.100-102 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012)
Descripteurs : |
didactique
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Apprendre et enseigner : une action conjointe
de Jérôme Santini, Gérard Sensevy
In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.100-102
Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite.
|
Santini Jérôme, Sensevy Gérard.
« Apprendre et enseigner : une action conjointe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.100-102.
|  |