[article]
Titre : |
Concours : progresser professionnellement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gilles Vanlerberghe, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 11/2012 |
Article : |
p.40-43 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 354 (11/2012)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Présentation en 2012, d'une démarche réflexive pour favoriser la progression professionnelle des enseignants d'EPS et la réussite à l'agrégation : processus de la conation et attitudes pour progresser. Encadrés : vers une expertise de l'enseignement ; exemple d'attitude réflexive en natation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Concours : progresser professionnellement
de Gilles Vanlerberghe
In EPS. Education physique et sport (1976), 354 (11/2012), p.40-43
Présentation en 2012, d'une démarche réflexive pour favoriser la progression professionnelle des enseignants d'EPS et la réussite à l'agrégation : processus de la conation et attitudes pour progresser. Encadrés : vers une expertise de l'enseignement ; exemple d'attitude réflexive en natation.
|
Vanlerberghe Gilles.
« Concours : progresser professionnellement »
in EPS. Education physique et sport (1976), 354 (11/2012), p.40-43.
|