[article]
Titre : |
Enseignement moral et civique : des grimpeurs responsabilisés |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Revue EPS, 2015 |
Article : |
p.80-81 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 367 (09/2015)
Descripteurs : |
éducation civique
|
Mots-clés : |
escalade (sport) interdisciplinarité en éducation |
Résumé : |
Présentation d'un cycle d'escalade intégrant l'enseignement moral et civique (EMC) par l'apprentissage de comportements citoyens, pour le cycle 2 : démarche, organisation et situations. Encadré : enseignement moral et civique au cycle 2 (connaissances, capacités et attitudes). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Enseignement moral et civique : des grimpeurs responsabilisés
In EPS. Education physique et sport (1976), 367 (09/2015), p.80-81
Présentation d'un cycle d'escalade intégrant l'enseignement moral et civique (EMC) par l'apprentissage de comportements citoyens, pour le cycle 2 : démarche, organisation et situations. Encadré : enseignement moral et civique au cycle 2 (connaissances, capacités et attitudes).
|
« Enseignement moral et civique : des grimpeurs responsabilisés »
in EPS. Education physique et sport (1976), 367 (09/2015), p.80-81.
|