[article]
Titre : |
Vu de la direction de l'école |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Smets, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 12/2012 |
Article : |
p.33-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 501 (12/2012)
Descripteurs : |
chef d'établissement / élève en difficulté
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Analyse en 2012, du rôle du directeur d'école en France, en cas de gestion d'élèves difficiles : les relations avec les enseignants ; l'écoute et l'observation ; l'institutionnalisation de lieux de dialogue et de construction de projets avec les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Vu de la direction de l'école
de Pierre Smets
In Cahiers pédagogiques (Revue), 501 (12/2012), p.33-34
Analyse en 2012, du rôle du directeur d'école en France, en cas de gestion d'élèves difficiles : les relations avec les enseignants ; l'écoute et l'observation ; l'institutionnalisation de lieux de dialogue et de construction de projets avec les élèves.
|
Smets Pierre.
« Vu de la direction de l'école »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 501 (12/2012), p.33-34.
| ![Vu de la direction de l'école vignette](https://sfnd.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |