[article]
Titre : |
Apprendre et enseigner pour favoriser la numératie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Annie Feyfant, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2015 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015)
Descripteurs : |
élève en difficulté
|
Mots-clés : |
enseignement des mathématiques |
Résumé : |
Les difficultés en numératie chez les jeunes en France, en 2015 : les résultats de la DEPP (Direction de l'évaluation) ; les difficultés d'apprentissage des nombres ; l'apport des neurosciences ; les difficultés d'enseignement des nombres notamment en primaire ; la formation des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Apprendre et enseigner pour favoriser la numératie
de Annie Feyfant
In Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.7
Les difficultés en numératie chez les jeunes en France, en 2015 : les résultats de la DEPP (Direction de l'évaluation) ; les difficultés d'apprentissage des nombres ; l'apport des neurosciences ; les difficultés d'enseignement des nombres notamment en primaire ; la formation des enseignants.
|
Feyfant Annie.
« Apprendre et enseigner pour favoriser la numératie »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.7.
|