Titre : |
Like me : Chaque clic compte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Feibel, Auteur |
Editeur : |
Bayard, 2015 |
Description : |
189 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7470-5060-9 |
Résumé : |
Deux collégiens Caro et Eddie, nouent un pacte diabolique avec Jana, une nouvelle élève qui les subjugue par son côté «fashion».Elle les convainc de participer à un concours organisé par le réseau social ON. A la clé, la possibilité de devenir présentateur ou présentatrice d'une émission de webtélé. Rien ne semble les arrêter dans la "course aux like" au mépris de toutes les règles ! |
Nature du document : |
fiction |
Thème : |
Internet et réseaux sociaux |
Genre : |
roman |
|
Like me : Chaque clic compte
de Thomas Feibel
Bayard, 2015, 189 p.
Deux collégiens Caro et Eddie, nouent un pacte diabolique avec Jana, une nouvelle élève qui les subjugue par son côté «fashion».Elle les convainc de participer à un concours organisé par le réseau social ON. A la clé, la possibilité de devenir présentateur ou présentatrice d'une émission de webtélé. Rien ne semble les arrêter dans la "course aux like" au mépris de toutes les règles !
|
Feibel Thomas.
Like me : Chaque clic compte.
Bayard, 2015, 189 p.
| |