[article]
Titre : |
A deux pour apprendre à écrire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Natalie Lavoie, Auteur ; Jessy Marin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 05/2013 |
Article : |
p.27-29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 505 (05/2013)
Descripteurs : |
apprentissage de l'écriture / coopération scolaire / Québec : province
|
Résumé : |
Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
A deux pour apprendre à écrire
de Natalie Lavoie, Jessy Marin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.27-29
Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun.
|
Lavoie Natalie, Marin Jessy.
« A deux pour apprendre à écrire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.27-29.
| ![A deux pour apprendre à écrire vignette](https://sfnd.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |