Détail de l'auteur
Auteur Céline Perge |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte / Céline Perge / Revue EPS (09/2013) in EPS. Education physique et sport (1976), 358 (09/2013)
[article]
Titre : Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perge, Auteur ; Jean Trohel, Auteur ; Jean Letremy Editeur : Revue EPS, 09/2013 Article : p.10-13 Note générale : Bibliographie, schémas. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 358 (09/2013)Descripteurs : élève en difficulté Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'un travail de recherche basé sur l'observation des comportements d'une collégienne en échec scolaire, lors des séances d'EPS : typologie des difficultés, des émotions et ressentis ; pistes de remédiation. Encadré : catégorisation des préoccupations de l'élève de 6e pendant les séances. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte
de Céline Perge, Jean Trohel, Jean Letremy
In EPS. Education physique et sport (1976), 358 (09/2013), p.10-13
Présentation d'un travail de recherche basé sur l'observation des comportements d'une collégienne en échec scolaire, lors des séances d'EPS : typologie des difficultés, des émotions et ressentis ; pistes de remédiation. Encadré : catégorisation des préoccupations de l'élève de 6e pendant les séances.Perge Céline, Trohel Jean, Letremy Jean. « Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte » in EPS. Education physique et sport (1976), 358 (09/2013), p.10-13.