[article]
Titre : |
Il sait lire, oui, mais comment ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Girardet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture
|
Mots-clés : |
CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : |
L'apprentissage de la lecture pour les élèves de CLIS (classe pour l'inclusion scolaire), en France, en 2016 : la question de la compréhension des textes ; l'identification des difficultés des élèves ; les dispositifs mis en place pour remédier ; le besoin de formation pour les enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Il sait lire, oui, mais comment ?
de Patricia Girardet
In Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.26-27
L'apprentissage de la lecture pour les élèves de CLIS (classe pour l'inclusion scolaire), en France, en 2016 : la question de la compréhension des textes ; l'identification des difficultés des élèves ; les dispositifs mis en place pour remédier ; le besoin de formation pour les enseignants.
|
Girardet Patricia.
« Il sait lire, oui, mais comment ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.26-27.
|