[article]
Titre : |
Inclure tous les élèves |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.8-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016)
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Inclure tous les élèves
In Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.8-57
La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse.
|
« Inclure tous les élèves »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.8-57.
|