[article]
Titre : |
Liberté, égalité, chaussure cloutée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Maulini, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2015 |
Article : |
p.28-29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 525 (12/2015)
Descripteurs : |
didactique / enseignement / pédagogue
|
Résumé : |
Le point sur les théories autour des rapports entre pédagogie, éducation et instruction : la place du questionnement de l'élève, la découverte par l'élève de Jean-Jacques Rousseau dans "l'Emile", l'apprentissage à l'insoumission de Don Lorenzo Milani. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Liberté, égalité, chaussure cloutée
de Olivier Maulini
In Cahiers pédagogiques (Revue), 525 (12/2015), p.28-29
Le point sur les théories autour des rapports entre pédagogie, éducation et instruction : la place du questionnement de l'élève, la découverte par l'élève de Jean-Jacques Rousseau dans "l'Emile", l'apprentissage à l'insoumission de Don Lorenzo Milani.
|
Maulini Olivier.
« Liberté, égalité, chaussure cloutée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 525 (12/2015), p.28-29.
|