[article]
Titre : |
"Aider, c'est d'abord écouter pour comprendre" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Chérèque, Personne interviewée ; Christine Vallin, Intervieweur |
Editeur : |
CRAP, 11/2013 |
Article : |
p.5 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 508 (11/2013)
Descripteurs : |
apprentissage cognitif
|
Résumé : |
Entretien avec François Chérèque, ancien secrétaire général de la CFDT et inspecteur général des Affaires sociales, sur la place de l'apprentissage dans sa vie : ses difficultés scolaires liées à la dyslexie, son parcours militant, sa nouvelle fonction. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/Entretien, interview |
[article]
|
"Aider, c'est d'abord écouter pour comprendre"
de François Chérèque, Christine Vallin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.5
Entretien avec François Chérèque, ancien secrétaire général de la CFDT et inspecteur général des Affaires sociales, sur la place de l'apprentissage dans sa vie : ses difficultés scolaires liées à la dyslexie, son parcours militant, sa nouvelle fonction.
|
Chérèque François, Vallin Christine.
« "Aider, c'est d'abord écouter pour comprendre" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.5.
| !["Aider, c'est d'abord écouter pour comprendre" vignette](https://sfnd.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |