[article]
Titre : |
Ingéniérie didactique : construire un déséquilibre au niveau 2 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Fleitz, Auteur |
Année : |
2007 |
Article : |
p. 21-25 |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 324 (mars-avril 2007)
Descripteurs : |
EPS / tennis de table
|
Résumé : |
Proposition pédagogique pour associer, en tennis de table, une activité d'apprentissage, la pratique d'un groupe d'activités et des visées éducatives, afin d'atteindre les compétences de niveau 2 au collège.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Ingéniérie didactique : construire un déséquilibre au niveau 2
de Thierry Fleitz
In EPS. Education physique et sport (1976), 324 (mars-avril 2007), p. 21-25
Proposition pédagogique pour associer, en tennis de table, une activité d'apprentissage, la pratique d'un groupe d'activités et des visées éducatives, afin d'atteindre les compétences de niveau 2 au collège.
|
Fleitz Thierry.
« Ingéniérie didactique : construire un déséquilibre au niveau 2 »
in EPS. Education physique et sport (1976), 324 (mars-avril 2007), p. 21-25.
|