[article]
Titre : |
Méditation, enfance et apprentissages font-ils bon ménage ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jeanne Siaud-Facchin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.53-55 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527 (02/2016)
Descripteurs : |
pédagogie / processus cognitif
|
Mots-clés : |
attention : psychologie |
Résumé : |
La méditation de pleine conscience au service des apprentissages en France, en 2016 : un programme adapté aux enfants et adolescents ; la formation des enseignants ; la pratique de la méditation dans un cadre collectif ; des propositions d'exercices. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Méditation, enfance et apprentissages font-ils bon ménage ?
de Jeanne Siaud-Facchin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.53-55
La méditation de pleine conscience au service des apprentissages en France, en 2016 : un programme adapté aux enfants et adolescents ; la formation des enseignants ; la pratique de la méditation dans un cadre collectif ; des propositions d'exercices.
|
Siaud-Facchin Jeanne.
« Méditation, enfance et apprentissages font-ils bon ménage ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.53-55.
|