[article]
Titre : |
Neurosciences et pédagogie |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.10-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527 (02/2016)
Descripteurs : |
neurosciences / pédagogie
|
Résumé : |
La recherche en sciences cognitives, en France, en 2016, et ses apports pour la pédagogie : les avancées importantes ; l'apport de l'imagerie ; les difficultés de transfert dans les pratiques en classe ; les théories contestées et les débats. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Neurosciences et pédagogie
In Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.10-57
La recherche en sciences cognitives, en France, en 2016, et ses apports pour la pédagogie : les avancées importantes ; l'apport de l'imagerie ; les difficultés de transfert dans les pratiques en classe ; les théories contestées et les débats.
|
« Neurosciences et pédagogie »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.10-57.
|