Détail de l'auteur
Auteur Jacob Bernstein |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Miley Cyrus, the princess of twerk, has her defenders / Jacob Bernstein / Société maubeugeoise d'édition (28/11/2013) in Vocable anglais, 675 (28/11/2013)
[article]
Titre : Miley Cyrus, the princess of twerk, has her defenders Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacob Bernstein, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 28/11/2013 Article : p.6-8 Langues : Anglais (eng)
in Vocable anglais > 675 (28/11/2013)Descripteurs : chanteur / Etats-Unis Mots-clés : célébrités Résumé : Présentation de la chanteuse Miley Cyrus et du changement d'image de la star et de sa provocation (danse twerk) aux MTV Video Music Awards avec le chanteur Robin Thicke. Perception par les magazines et l'opinion publique : débat sur la stigmatisation du twerk aux MTV Awards, prise de position de rédacteurs de magazines et de sites Internet en faveur de la chanteuse. Historique de sa carrière, de la série Disney "Hannah Montana" au clip de "Wrecking Ball", et comparaison avec les célébrités Lindsay Lohan et Britney Spears. Intérêt des provocations de la chanteuse pour sa carrière et comparaison avec la stratégie de Lady Gaga. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Miley Cyrus, the princess of twerk, has her defenders
de Jacob Bernstein
In Vocable anglais, 675 (28/11/2013), p.6-8
Présentation de la chanteuse Miley Cyrus et du changement d'image de la star et de sa provocation (danse twerk) aux MTV Video Music Awards avec le chanteur Robin Thicke. Perception par les magazines et l'opinion publique : débat sur la stigmatisation du twerk aux MTV Awards, prise de position de rédacteurs de magazines et de sites Internet en faveur de la chanteuse. Historique de sa carrière, de la série Disney "Hannah Montana" au clip de "Wrecking Ball", et comparaison avec les célébrités Lindsay Lohan et Britney Spears. Intérêt des provocations de la chanteuse pour sa carrière et comparaison avec la stratégie de Lady Gaga.Bernstein Jacob. « Miley Cyrus, the princess of twerk, has her defenders » in Vocable anglais, 675 (28/11/2013), p.6-8.