[article]
Titre : |
Trois sens en théorie et en action |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julien Contu, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 528 (03/2016)
Descripteurs : |
fonction sensorielle / perception
|
Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation |
Résumé : |
La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Trois sens en théorie et en action
de Julien Contu
In Cahiers pédagogiques (Revue), 528 (03/2016), p.47
La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement.
|
Contu Julien.
« Trois sens en théorie et en action »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 528 (03/2016), p.47.
|