Titre : |
Le design graphique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Weill, Auteur |
Editeur : |
Gallimard, 2003 |
Collection : |
Découvertes |
Description : |
160 p. |
ISBN/ISSN : |
2-07-076747-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
L'auteur nous convie à l'histoire de "mise en image" des entreprises commerciales, culturelles ou institutionnelles à travers toute l'Europe et les Etats-Unis, des premiers grands affichistes à l'avènement de l'ordinateur. |
Note de contenu : |
Index, bibliographie, lexique |
|
Le design graphique
de Alain Weill
Gallimard, 2003, 160 p. (Découvertes)
L'auteur nous convie à l'histoire de "mise en image" des entreprises commerciales, culturelles ou institutionnelles à travers toute l'Europe et les Etats-Unis, des premiers grands affichistes à l'avènement de l'ordinateur.
|
Weill Alain.
Le design graphique.
Gallimard, 2003, 160 p.
(Découvertes).
|  |