[article]
Titre : |
Acrosport : le code : un processus créatif au service du développement des compétences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérald Monnier, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 02/2014 |
Article : |
p.64-67 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 360 (02/2014)
Descripteurs : |
sport gymnique
|
Mots-clés : |
diplôme national du brevet système d'évaluation |
Résumé : |
Présentation d'un code commun d'évaluation de l'acrosport, validant le diplôme national du brevet (DNB), au collège : modalités d'élaboration par les élèves de 3e du protocole d'évaluation du niveau 2, organisation de l'épreuve selon le référentiel national. Encadrés : code de notation des figures statiques ; code de notation des figures dynamiques ; exemple de figures dynamiques répertoriées par les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Acrosport : le code : un processus créatif au service du développement des compétences
de Gérald Monnier
In EPS. Education physique et sport (1976), 360 (02/2014), p.64-67
Présentation d'un code commun d'évaluation de l'acrosport, validant le diplôme national du brevet (DNB), au collège : modalités d'élaboration par les élèves de 3e du protocole d'évaluation du niveau 2, organisation de l'épreuve selon le référentiel national. Encadrés : code de notation des figures statiques ; code de notation des figures dynamiques ; exemple de figures dynamiques répertoriées par les élèves.
|
Monnier Gérald.
« Acrosport : le code : un processus créatif au service du développement des compétences »
in EPS. Education physique et sport (1976), 360 (02/2014), p.64-67.
|