[article]
Titre : |
2 contre 2, c'est déjà du volley-ball |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Revue EPS, 2016 |
Article : |
p.50-52 |
Note générale : |
Schéma, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 371 (07/2016)
Descripteurs : |
volley-ball
|
Résumé : |
Présentation d'un cycle d'apprentissage du volley-ball avec des situations de jeu à 2 contre 2 : enjeux d'apprentissage, démarche et situations détaillées. Encadrés : défendre et se placer (comportements observés et remédiations envisageables) ; jouer à 3 touches (comportements observés et remédiations envisageables) ; construire un jeu simple (comportements observés et remédiations envisageables). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
2 contre 2, c'est déjà du volley-ball
In EPS. Education physique et sport (1976), 371 (07/2016), p.50-52
Présentation d'un cycle d'apprentissage du volley-ball avec des situations de jeu à 2 contre 2 : enjeux d'apprentissage, démarche et situations détaillées. Encadrés : défendre et se placer (comportements observés et remédiations envisageables) ; jouer à 3 touches (comportements observés et remédiations envisageables) ; construire un jeu simple (comportements observés et remédiations envisageables).
|
« 2 contre 2, c'est déjà du volley-ball »
in EPS. Education physique et sport (1976), 371 (07/2016), p.50-52.
|