[article]
Titre : |
Etre citoyen avec Freinet |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Chabrun, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 530 (06/2016)
Descripteurs : |
citoyenneté / conseil d'élèves
|
Mots-clés : |
pédagogie active pratique de classe |
Résumé : |
La pédagogie Freinet et l'éducation à la citoyenneté à l'école, en France, en 2016 : les conseils d'enfants ; l'élaboration et la mise en oeuvre de projets ; l'entraide et la coopération ; l'engagement dans des actions citoyennes ; l'expression et la création. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Etre citoyen avec Freinet
de Catherine Chabrun
In Cahiers pédagogiques (Revue), 530 (06/2016), p.23
La pédagogie Freinet et l'éducation à la citoyenneté à l'école, en France, en 2016 : les conseils d'enfants ; l'élaboration et la mise en oeuvre de projets ; l'entraide et la coopération ; l'engagement dans des actions citoyennes ; l'expression et la création.
|
Chabrun Catherine.
« Etre citoyen avec Freinet »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 530 (06/2016), p.23.
|