[article]
Titre : |
Apprendre à penser par soi-même : l'usage de l'argumentation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Gaussel, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 530 (06/2016)
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
L'apprentissage des démarches argumentatives à l'école, en France, en 2016 : la place de l'argumentation dans l'enseignement ; l'enseignement moral et civique ; les pratiques de rhétoriques ; les programmes scolaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Apprendre à penser par soi-même : l'usage de l'argumentation
de Marie Gaussel
In Cahiers pédagogiques (Revue), 530 (06/2016), p.7
L'apprentissage des démarches argumentatives à l'école, en France, en 2016 : la place de l'argumentation dans l'enseignement ; l'enseignement moral et civique ; les pratiques de rhétoriques ; les programmes scolaires.
|
Gaussel Marie.
« Apprendre à penser par soi-même : l'usage de l'argumentation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 530 (06/2016), p.7.
|