[article]
Titre : |
Le statut de la parole au Microlycée de Sénart |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.29-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 531 (09/2016)
Descripteurs : |
motivation
|
Mots-clés : |
décrochage scolaire |
Résumé : |
La place donnée à la parole des élèves au Microlycée de Sénart, en France, en 2016 : l'acte de candidature ; la relation de tutorat ; retrouver la confiance en l'école et en l'adulte ; l'expression des besoins pédagogiques dans la classe ; le questionnement sur soi. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Le statut de la parole au Microlycée de Sénart
In Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.29-30
La place donnée à la parole des élèves au Microlycée de Sénart, en France, en 2016 : l'acte de candidature ; la relation de tutorat ; retrouver la confiance en l'école et en l'adulte ; l'expression des besoins pédagogiques dans la classe ; le questionnement sur soi.
|
« Le statut de la parole au Microlycée de Sénart »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.29-30.
|