[article]
Titre : |
Le jeu : est-ce encore des maths ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Baptiste Hebben, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.53-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 531 (09/2016)
Descripteurs : |
motivation
|
Mots-clés : |
jeu (loisirs) enseignement des mathématiques |
Résumé : |
La pratique du jeu en soutien de mathématiques en collège, en France, en 2016 : la construction de jeux avec les élèves ; les jeux à jouer selon les compétences à travailler ; le passage au cours ; la place et le rôle de l'enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Le jeu : est-ce encore des maths ?
de Baptiste Hebben
In Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.53-54
La pratique du jeu en soutien de mathématiques en collège, en France, en 2016 : la construction de jeux avec les élèves ; les jeux à jouer selon les compétences à travailler ; le passage au cours ; la place et le rôle de l'enseignant.
|
Hebben Baptiste.
« Le jeu : est-ce encore des maths ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.53-54.
|