[article]
Titre : |
Tutorat entre pairs en pédagogie coopérative |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvain Connac, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.39-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 531 (09/2016)
Descripteurs : |
motivation
|
Mots-clés : |
tutorat par les pairs |
Résumé : |
La mise en place, dans une classe de collège, en France, en 2016, d'un tutorat entre élèves : l'organisation dans la classe et les règles du tutorat ; les outils d'aide ; l'institutionnalisation des tuteurs à l'intérieur de la classe, leur formation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Tutorat entre pairs en pédagogie coopérative
de Sylvain Connac
In Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.39-40
La mise en place, dans une classe de collège, en France, en 2016, d'un tutorat entre élèves : l'organisation dans la classe et les règles du tutorat ; les outils d'aide ; l'institutionnalisation des tuteurs à l'intérieur de la classe, leur formation.
|
Connac Sylvain.
« Tutorat entre pairs en pédagogie coopérative »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.39-40.
|