[article]
Titre : |
Questions à Alain Kerlan |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Revue EPS, 2016 |
Article : |
p.10-15 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 373 (11/2016)
Descripteurs : |
politique de l'éducation
|
Mots-clés : |
enseignement artistique et culturel classe à PAC |
Résumé : |
Entretien avec Alain Kerlan, philosophe de l'éducation, sur la place des arts à l'école : dispositif des parcours d'éducation artistique et culturelle (PEAC) à lécole primaire et au collège, enjeux de la collaboration entre artistes et équipes pédagogiques, impact de ces projets sur les élèves. Encadré : le parcours d'éducation artistique et culturelle selon la circulaire n°2013-073 du 03/05/2013. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/Entretien, interview |
[article]
|
Questions à Alain Kerlan
In EPS. Education physique et sport (1976), 373 (11/2016), p.10-15
Entretien avec Alain Kerlan, philosophe de l'éducation, sur la place des arts à l'école : dispositif des parcours d'éducation artistique et culturelle (PEAC) à lécole primaire et au collège, enjeux de la collaboration entre artistes et équipes pédagogiques, impact de ces projets sur les élèves. Encadré : le parcours d'éducation artistique et culturelle selon la circulaire n°2013-073 du 03/05/2013.
|
« Questions à Alain Kerlan »
in EPS. Education physique et sport (1976), 373 (11/2016), p.10-15.
|