[article]
Titre : |
Etre juste : une question de points de vue |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julien Contu, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.27-28 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 532 (11/2016)
Descripteurs : |
justice : philosophie
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Comment diminuer les situations d'injustice dans la relation élève et enseignant, en EPS : le positionnement de l'enseignant ; la démarche d'évaluation et de construction des apprentissages ; la prise en compte du ressenti de l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Etre juste : une question de points de vue
de Julien Contu
In Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.27-28
Comment diminuer les situations d'injustice dans la relation élève et enseignant, en EPS : le positionnement de l'enseignant ; la démarche d'évaluation et de construction des apprentissages ; la prise en compte du ressenti de l'élève.
|
Contu Julien.
« Etre juste : une question de points de vue »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.27-28.
|