[article]
Titre : |
Imaginer que l'école pourrait fonctionner différemment |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Son-Thierry Sy, Personne interviewée ; Nicole Priou, Intervieweur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 532 (11/2016)
Descripteurs : |
politique de l'éducation
|
Résumé : |
Le rapport de 2016 sur l'école de France stratégie, organisme de réflexion et dexpertise auprès du Premier ministre : l'uniformité et la concurrence méritocratique ; le besoin de se recentrer sur des missions prioritaires ; la proposition de modèles alternatifs ; la formation des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/Entretien, interview |
[article]
|
Imaginer que l'école pourrait fonctionner différemment
de Son-Thierry Sy, Nicole Priou
In Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.2-3
Le rapport de 2016 sur l'école de France stratégie, organisme de réflexion et dexpertise auprès du Premier ministre : l'uniformité et la concurrence méritocratique ; le besoin de se recentrer sur des missions prioritaires ; la proposition de modèles alternatifs ; la formation des enseignants.
|
Sy Son-Thierry, Priou Nicole.
« Imaginer que l'école pourrait fonctionner différemment »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.2-3.
|