Détail de l'auteur
Auteur Yves Zarka |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Ecrire en SVT : une étude de cas / Yves Zarka / CRAP (2015) in Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015)
[article]
Titre : Ecrire en SVT : une étude de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Zarka, Auteur Editeur : CRAP, 2015 Article : p.14-16 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 522 (06/2015)Mots-clés : enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) enseignement du français interdisciplinarité en éducation Résumé : Une étude de cas en classe de 3e au collège, en France, concernant l'écriture spécifique dans l'enseignement de la SVT : les différents objets de travail d'écriture ; l'évaluation de l'écrit des élèves ; la mise en place d'une interdisciplinarité nécessaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
![]()
Ecrire en SVT : une étude de cas
de Yves Zarka
In Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.14-16
Une étude de cas en classe de 3e au collège, en France, concernant l'écriture spécifique dans l'enseignement de la SVT : les différents objets de travail d'écriture ; l'évaluation de l'écrit des élèves ; la mise en place d'une interdisciplinarité nécessaire.Zarka Yves. « Ecrire en SVT : une étude de cas » in Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.14-16.