Détail de l'auteur
Auteur Caroline Viriot-Goeldel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? / Caroline Viriot-Goeldel / CRAP (2014) in Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014)
[article]
Titre : Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur Editeur : CRAP, 2014 Article : p.17-19 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014)Descripteurs : apprentissage de la lecture / lecture Résumé : Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Et après ? Que pourrait-il bien se passer ?
de Caroline Viriot-Goeldel, Jocelyne Perry
In Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.17-19
Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif.Viriot-Goeldel Caroline, Perry Jocelyne. « Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.17-19.