Détail de l'auteur
Auteur Françoise Cros |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecrire ne contient-il pas crier ? / Françoise Cros / CRAP (2015) in Cahiers pédagogiques (Revue), 518 (01/2015)
[article]
Titre : Ecrire ne contient-il pas crier ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Cros, Auteur Editeur : CRAP, 2015 Article : p.54-56 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 518 (01/2015)Descripteurs : expression écrite Résumé : Réflexions sur l'écriture : les différents types d'écriture, ses multiples fonctions, un processus de verbalisation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Ecrire ne contient-il pas crier ?
de Françoise Cros
In Cahiers pédagogiques (Revue), 518 (01/2015), p.54-56
Réflexions sur l'écriture : les différents types d'écriture, ses multiples fonctions, un processus de verbalisation.Cros Françoise. « Ecrire ne contient-il pas crier ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 518 (01/2015), p.54-56.Innovants, les nouveaux collectifs ? / Françoise Cros / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Innovants, les nouveaux collectifs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Cros, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.37-39 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : enseignant Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'innovation des communautés d'enseignants connectés : les outils d'échange ; le partage de valeurs communes ; les impacts sur les apprentissages ; le rapport au temps et à la distance ; de nouvelles relations sociales et professionnelles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Innovants, les nouveaux collectifs ?
de Françoise Cros
In Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.37-39
L'innovation des communautés d'enseignants connectés : les outils d'échange ; le partage de valeurs communes ; les impacts sur les apprentissages ; le rapport au temps et à la distance ; de nouvelles relations sociales et professionnelles.Cros Françoise. « Innovants, les nouveaux collectifs ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.37-39.