[article]
Titre : |
Au-delà de la lecture, chercher le sens de l'écrit |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carole Gomez-Gauthié, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.39-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 536 (03/2017)
Mots-clés : |
éducation aux médias presse (média) |
Résumé : |
La découverte de la presse écrite en classe de CE1 et CE2 : les représentations et les habitudes des élèves ; la semaine de la presse et des médias ; le feuilletage et les échanges ; l'intervention de journalistes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Au-delà de la lecture, chercher le sens de l'écrit
de Carole Gomez-Gauthié
In Cahiers pédagogiques (Revue), 536 (03/2017), p.39-40
La découverte de la presse écrite en classe de CE1 et CE2 : les représentations et les habitudes des élèves ; la semaine de la presse et des médias ; le feuilletage et les échanges ; l'intervention de journalistes.
|
Gomez-Gauthié Carole.
« Au-delà de la lecture, chercher le sens de l'écrit »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 536 (03/2017), p.39-40.
|