[article]
Titre : |
Rendre transparents les murs de l'école |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julie Higounet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
enseignement pré-élémentaire
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
La classe inversée en classe maternelle en France : la verbalisation des acquisitions réalisées en classe et la mémorisation ; l'augmentation du temps d'exposition à l'oral et à l'écrit ; l'autoévaluation de l'élève sur sa progression ; l'utilisation de vidéo et fichiers son. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Rendre transparents les murs de l'école
de Julie Higounet
In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.20-21
La classe inversée en classe maternelle en France : la verbalisation des acquisitions réalisées en classe et la mémorisation ; l'augmentation du temps d'exposition à l'oral et à l'écrit ; l'autoévaluation de l'élève sur sa progression ; l'utilisation de vidéo et fichiers son.
|
Higounet Julie.
« Rendre transparents les murs de l'école »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.20-21.
|