[article]
Titre : |
Le référent décrochage, un médiateur de la parole ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Monica Levy, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.18-20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 538 (06/2017)
Descripteurs : |
parole
|
Mots-clés : |
élève (système éducatif) décrochage scolaire |
Résumé : |
Le rôle d'un référent décrochage dans la prévention du phénomène, en lycée : le profil des élèves ; l'importance de la parole de l'élève dans la compréhension de soi ; des exemples d'entretiens avec les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Le référent décrochage, un médiateur de la parole ?
de Monica Levy
In Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017), p.18-20
Le rôle d'un référent décrochage dans la prévention du phénomène, en lycée : le profil des élèves ; l'importance de la parole de l'élève dans la compréhension de soi ; des exemples d'entretiens avec les élèves.
|
Levy Monica.
« Le référent décrochage, un médiateur de la parole ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017), p.18-20.
|