[article]
Titre : |
La nécessaire aventure motrice des tout-petits : organisation et relation pédagogique (2e partie) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Commission EPS, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2017 |
Article : |
p.48-49 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 377 (09/2017)
Descripteurs : |
développement psychomoteur / petite enfance
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) démarche pédagogique |
Résumé : |
Réflexion sur l'organisation pédagogique des activités motrices à l'école maternelle : dispositifs aménagés dans l'espace, rôle et gestes professionnels de l'enseignant. Encadrés : avec les tout-petits, adaptation progressive des situations par l'enseignant ; observation et intervention de l'enseignant avec les tout-petits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La nécessaire aventure motrice des tout-petits : organisation et relation pédagogique (2e partie)
de Commission EPS
In EPS. Education physique et sport (1976), 377 (09/2017), p.48-49
Réflexion sur l'organisation pédagogique des activités motrices à l'école maternelle : dispositifs aménagés dans l'espace, rôle et gestes professionnels de l'enseignant. Encadrés : avec les tout-petits, adaptation progressive des situations par l'enseignant ; observation et intervention de l'enseignant avec les tout-petits.
|
Commission EPS.
« La nécessaire aventure motrice des tout-petits : organisation et relation pédagogique (2e partie) »
in EPS. Education physique et sport (1976), 377 (09/2017), p.48-49.
|