[article]
Titre : |
Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Matthieu Genet, Auteur |
Année : |
2018 |
in Nouvelle revue pédagogique collège > 656-2 (janvier 2018)
Résumé : |
Expérience d'un groupe d'élèves de 6e suivis par deux professeurs de lettres et un enseignant spécialisé formés par l'INSHEA (Institut National Supérieur de Formation et de Recherche pour lÉducation des Jeunes Handicapés et les Enseignements Adaptés). Objectif : mettre en place des outils d'accompagnement. |
[article]
|
Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne
de Matthieu Genet
In Nouvelle revue pédagogique collège, 656-2 (janvier 2018)
Expérience d'un groupe d'élèves de 6e suivis par deux professeurs de lettres et un enseignant spécialisé formés par l'INSHEA (Institut National Supérieur de Formation et de Recherche pour lÉducation des Jeunes Handicapés et les Enseignements Adaptés). Objectif : mettre en place des outils d'accompagnement.
|
Genet Matthieu.
« Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 656-2 (janvier 2018).
|