[article]
Titre : |
La prise en compte des "dys" au lycée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabrice Pilat, Auteur ; Nathalie Verstraete, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.34-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016)
Descripteurs : |
trouble de l'apprentissage
|
Mots-clés : |
inclusion scolaire aide à l'élève |
Résumé : |
L'inclusion en classe, au lycée en France, en 2016, des élèves "dys" : les troubles ; la formation des personnels ; l'accueil dans l'établissement ; le travail entre les différents partenaires et avec la famille ; les adaptations pédagogiques ; l'organisation au sein de l'établissement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La prise en compte des "dys" au lycée
de Fabrice Pilat, Nathalie Verstraete
In Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.34-36
L'inclusion en classe, au lycée en France, en 2016, des élèves "dys" : les troubles ; la formation des personnels ; l'accueil dans l'établissement ; le travail entre les différents partenaires et avec la famille ; les adaptations pédagogiques ; l'organisation au sein de l'établissement.
|
Pilat Fabrice, Verstraete Nathalie.
« La prise en compte des "dys" au lycée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.34-36.
|