[article]
Titre : |
Faire danser les premières rondes |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Revue EPS, 2017 |
Article : |
p.76-77 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 378 (11/2017)
Descripteurs : |
danse
|
Résumé : |
Présentation d'activités de danses collectives traditionnelles, avec la ronde "Bonjour Guillaume", pour le cycle 1 : enjeux d'apprentissage (activités langagières et repères dans l'espace), difficultés et remédiations. Encadré : danse traditionnelle et construction de l'espace, adaptées aux élèves de 2 ans et demi à 5 ans. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Faire danser les premières rondes
In EPS. Education physique et sport (1976), 378 (11/2017), p.76-77
Présentation d'activités de danses collectives traditionnelles, avec la ronde "Bonjour Guillaume", pour le cycle 1 : enjeux d'apprentissage (activités langagières et repères dans l'espace), difficultés et remédiations. Encadré : danse traditionnelle et construction de l'espace, adaptées aux élèves de 2 ans et demi à 5 ans.
|
« Faire danser les premières rondes »
in EPS. Education physique et sport (1976), 378 (11/2017), p.76-77.
|