[article]
Titre : |
Oser l'évaluation différenciée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bénédicte Dubois, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.35-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Descripteurs : |
pédagogie différenciée
|
Mots-clés : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
L'évaluation comme repérage des progrès d'acquisition de l'élève et de ses besoins particuliers, en France, en 2018 : la question d'équité entre les élèves ; les différents dispositifs de différenciation ; la flexibilité et l'adaptation pédagogiques ; la modification. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Oser l'évaluation différenciée
de Bénédicte Dubois
In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.35-36
L'évaluation comme repérage des progrès d'acquisition de l'élève et de ses besoins particuliers, en France, en 2018 : la question d'équité entre les élèves ; les différents dispositifs de différenciation ; la flexibilité et l'adaptation pédagogiques ; la modification.
|
Dubois Bénédicte.
« Oser l'évaluation différenciée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.35-36.
|