[article]
Titre : |
Là où respect rime avec autonomie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Le Clec'h, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.33-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Accéder à l'initiative et l'autonomie, offrir écoute et parole à partir des besoins d'apprentissage de l'enfant à l'école primaire, en France, en 2018 : associer temps individualisé et temps collectif ; pratiquer des rituels de classe ; travailler sur les émotions et les outils de communication ; s'intéresser positivement aux différences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Là où respect rime avec autonomie
de Véronique Le Clec'h
In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.33-34
Accéder à l'initiative et l'autonomie, offrir écoute et parole à partir des besoins d'apprentissage de l'enfant à l'école primaire, en France, en 2018 : associer temps individualisé et temps collectif ; pratiquer des rituels de classe ; travailler sur les émotions et les outils de communication ; s'intéresser positivement aux différences.
|
Le Clec'h Véronique.
« Là où respect rime avec autonomie »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.33-34.
|