[article]
Titre : |
Comparaison des modes d'accès à l'université |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Endrizzi, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Descripteurs : |
conditions d'admission / enseignement supérieur
|
Résumé : |
Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Comparaison des modes d'accès à l'université
de Laure Endrizzi
In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.7
Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités.
|
Endrizzi Laure.
« Comparaison des modes d'accès à l'université »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.7.
|