[article]
Titre : |
Le portfolio, outil pour les cycles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Franck Verdier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
Descripteurs : |
cycle au collège
|
Mots-clés : |
enseignement des mathématiques aide à l'élève |
Résumé : |
La mise en place d'un portfolio comme outil de suivi de cycle 4, pour les élèves et les enseignants de mathématiques, en collège, en France, en 2018 : les conséquences d'apprentissages organisés sur un cycle ; les compétences travaillées ; la trace des processus d'apprentissage ; un dossier progressif à perspective évaluatrice. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Le portfolio, outil pour les cycles
de Franck Verdier
In Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018), p.51
La mise en place d'un portfolio comme outil de suivi de cycle 4, pour les élèves et les enseignants de mathématiques, en collège, en France, en 2018 : les conséquences d'apprentissages organisés sur un cycle ; les compétences travaillées ; la trace des processus d'apprentissage ; un dossier progressif à perspective évaluatrice.
|
Verdier Franck.
« Le portfolio, outil pour les cycles »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018), p.51.
|