[article]
Titre : |
Pop Art et société de consommation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Cras, Auteur |
Année : |
2016 |
Article : |
p. 64-67 |
in Textes et documents pour la classe > 1107 (15 décembre 2016)
Descripteurs : |
art contemporain / publicité
|
Résumé : |
Rompant avec la séparation entre l'art et l'argent, le Pop Art emprunte à la société de consommation ses motifs et ses techniques, devenant un style de prédilection pour la publicité. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Pop Art et société de consommation
de Sophie Cras
In Textes et documents pour la classe, 1107 (15 décembre 2016), p. 64-67
Rompant avec la séparation entre l'art et l'argent, le Pop Art emprunte à la société de consommation ses motifs et ses techniques, devenant un style de prédilection pour la publicité.
|
Cras Sophie.
« Pop Art et société de consommation »
in Textes et documents pour la classe, 1107 (15 décembre 2016), p. 64-67.
|