[article]
Titre : |
Le concept de chien n'aboie pas |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martine Jaubert, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.32-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : |
acquisition de connaissances / expression écrite
|
Résumé : |
Le rôle de l'écrit dans l'apprentissage et la réflexion à l'école : la construction d'une analyse et de distance par rapport au savoir ; la fonction du langage ; le travail sur la signification et sa critique dans les écrits intermédiaires des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Le concept de chien n'aboie pas
de Martine Jaubert
In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.32-33
Le rôle de l'écrit dans l'apprentissage et la réflexion à l'école : la construction d'une analyse et de distance par rapport au savoir ; la fonction du langage ; le travail sur la signification et sa critique dans les écrits intermédiaires des élèves.
|
Jaubert Martine.
« Le concept de chien n'aboie pas »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.32-33.
|